Aceptar Utilizamos cookies propias y de terceros para ofrecer nuestros servicios y mejorar la experiencia de navegación. Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestra política de cookies. Más información

Oferta Formativa

Formando a empresarios, políticos y directivos

 
ver en español voir français

Programme de Haut Cadre au Maroc

inaugural trabajo en equipo clausura

 

Une époque comme l’actuelle fait que les entepreneurs et dirigeants centrent leurs efforts pour survivre et assurer le futur de leurs entreprises. Ils ont besoin de développer au maximum les capacités d’analyse et de prise de décisions des questions stratégiques et opératives qui se présentent dans la direction: le PAD est une opportunité pour analyser et réfléchir, sur les éléments déterminants pour la survivance et croissance des entreprises, de recherche de nouvelles opportunités, avec perspective à long terme, à travers un Programme de perfectionnement directif, comme le PAD MAROC.

L’Institut International San Telmo, après l’organisation de séminaires de Haute Direction Entrepreneuriale de 2007 à 2010, organisa en 2011 le premier programme de Haute Direction de longue durée, le PAD MAROC (Programme de Haute Direction), étant le premier programme de perfectionnement directif qu’une école de commerce étrangère organisa au Maroc. Un objectif sans précédent qui aura une continuation en 2012 avec la célébration de la seconde édition du PAD, et que nous vous présenterons à travers de ce courrier.

L’aspect le plus important à considérer lors de la décision d’assister à un Centre de Perfectionnement Directif, est le besoin qu’ont chaque fois plus les entrepreneurs et dirigeants d’être plus efficaces dans leurs prises de décision, afin de continuer à être compétitifs dans l’environnement socioéconomique complexe actuel. Pour pouvoir répondre à ce besoin, il est indispensable de potentier les capacités innées ou acquises avec l’expérience, augmenter les connaissances et, surtout, perfectionner le processus de prise de décision.

Le PAD Maroc est un programme orienté à l’action, dirigé aux entrepreneurs et Haut Cadres de Direction d’entreprises et institutions. Il permet de mettre en perspective la propre entreprise et le propre poste de direction, permettant de voir les problèmes, les défis et les opportunités d’affaire d’un point de vue plus objectif, fournissant aux participants les outils et modèles nécessaires pour diagnostiquer et résoudre les problèmes complexes de direction qu’ils trouvent jour après jour dans leurs entreprises.

Instituto Internacional San Telmo
Identificación de Antiguos Alumnos

  portada
   
el instituto   casos   claustro   antiguos alumnos  
 
oferta formativa
  especializaciones   prensa   noticias